Découvrez ma newsletter : Summum Humanum

  • Chaque matin, une dose de motivation et d’inspiration livrée directement dans votre boite mail.
  • Des conseils, des idées et des réflexions qui feront de vous de meilleurs créatifs et de meilleurs humains.
  • Fondé en 2012. Amélioré chaque jour. Suivi par des photographes, des auteurs, des designers, des entrepreneurs, des influenceurs, des graphistes et des milliers d’autres esprits créatifs.
  • Rejoignez une communauté de créatifs passionnés et motivés, au travers de discussions en ligne.

En vous abonnant, vous profitez de tous ces avantages et m'aidez en soutenant mon travail !

En savoir plus...

Ne passez jamais à côté de quelque chose de beau sans le photographier

Ne passez jamais à côté de quelque chose de beau sans le photographier.

Même s’il s’agit de quelque chose de banal, même si vous pensez que le sujet de votre photo n’intéressera personne, si quelque chose attire votre œil, si vous le trouvez beau, photographiez-le.

Plus que la photo que vous obtiendrez, ce qui est important, c’est d’entrainer votre œil à remarquer le beau dans votre quotidien, car cette pratique changera votre vie.

« Beauty is the remedy for the suffering and chaos of life. Beauty shows humans life to be worthwhile. » — Roger Scruton

(Traduction : La beauté est le remède à la souffrance et au chaos de la vie. La beauté montre que la vie vaut la peine d’être vécue.)

(Voir et photographier la beauté, c’est ce que j’apprends aux élèves de mes workshops. Cette année, seul le workshop de Lyon (4 et 5 septembre 2021) n’est pas encore complet, mais attention : il ne reste plus que deux places. Pour plus d’infos et vous inscrire, voici le lien : https://boutique.nicolascroce.com/collections/workshops/products/workshop-photo-lyon-septembre-2021)

Si vous avez aimé cet article, vous adorerez ma newsletter : Summum Humanum.