Temps de lecture : 2 minutes

Il y a quelques jours, je vous ai demandé ce que vous aimeriez que je fasse pour vous aider à progresser en photographie.

Je m’attendais à avoir des réponses, mais en réalité, j’ai eu plus de questions que de réponses.

Et c’est là que j’ai compris.

En fait, ce dont vous avez besoin, c’est quelqu’un qui puisse répondre aux questions que vous vous posez. Car souvent, vous avez des problèmes bien spécifiques, et pour lesquels vous avez du mal à trouver une réponse.

Donc, pour vous aider, je vais lancer des séries de posts sur mon blog dans lesquels je reprendrai vos questions, et essayerai d’y répondre du mieux que je peux.

Je vais essayer de faire ça régulièrement, peut-être une fois par semaine, ou une fois tous les quinze jours, selon le nombre de questions que j’aurai récolté.

Je ne pourrai peut-être pas répondre à toutes les questions, mais je ferrai mon maximum, et je choisirai les questions que je juge les plus intéressantes pour la communauté de photographes qui lisent mes articles.

Comment poser vos questions ?

Pour me poser vos questions, vous pouvez au choix :

  1. Utiliser le hashtag #QuestionPhoto sur Twitter
  2. M’envoyer un message depuis ma page Facebook

Si vous voulez plus d’infos (comment poser les questions, quelles questions poser, ou trouver les archives de #QuestionPhoto, etc.) vous pouvez visiter la page dédiée à #QuestionPhoto.

Ah, et une dernière chose : n’hésitez pas !

Tout le monde a été un jour débutant, alors n’ayez pas peur d’être ridicule, et posez moi toutes les questions qui vous passent par la tête !

Allez, c’est à vous. Premier épisode dans quelques jours !

Programme Premium

Depuis près de 10 ans, j’aide les gens à s’améliorer, à développer leur créativité et à vivre de leur passion. Aujourd’hui, vous pouvez m’aider à accomplir cette mission et bénéficier d’avantages exceptionnels.

En adhérant au programme Premium, vous pourrez accéder à une communauté en ligne dans laquelle je réponds à vos questions, obtenir des réductions sur les formations, m’aider à améliorer les contenus sur lesquels je travaille et même avoir votre nom ou celui de votre entreprise affiché en dessous des articles publiés sur le blog pour vous remercier de votre soutien.

En savoir plus