Apprenez à apprendre

Si votre vie actuelle ne vous convient pas, si votre boulot vous ennuie, si vous ne vous sentez pas libre, que vous n’êtes pas épanoui… Vous pouvez changer.

Mais par où commencer ?

Simple : apprenez à apprendre.

Apprenez à apprendre, mais pas comme on vous l’as appris à l’école.

Apprenez à apprendre de façon à trouver rapidement les informations dont vous avez besoin, pour ensuite être capable de les utiliser dans votre projets et ainsi améliorer votre vie.

Si je regarde mon parcours, ce ne sont pas les livres que j’ai lu qui ont changé ma vie, mais plutôt la façon dont j’ai utilisé les informations que j’y ai trouvé.

Lire bêtement ne sert à rien. Tout comme suivre une formation, assister à un cours, ingurgiter des centaines d’articles de blogs ou des dizaines d’heures de podcast.

Si vous ne faites qu’amasser des informations, il ne se passera jamais rien. Votre vie ne s’améliorera pas.

Ce qui transformera votre vie, ce sont vos actions, pas vos connaissances.

Vos connaissances sont là pour guider vos actions, pour élargir votre champ des possibles, mais en aucun cas elles ne sont suffisantes.

Apprenez à transformer les informations que vous récoltez en connaissances exploitables.

Apprenez à transformer vos idées en actions.

Apprenez à apprendre d’une façon qui serve vos intérêts.

Depuis des années, j’ai développé une méthode qui me permet d’apprendre efficacement. Cette méthode, elle est à votre disposition dans la formation Comment Lire et Apprendre Efficacement.

Grâce à cette méthode, j’ai publié 10 livres en moins de 4 ans, plusieurs formations, changé de boulot et de vie.

Tout y est. La méthode est complète, détaillée, prête à l’emploi. En quelques jours seulement, vous saurez comment apprendre efficacement. Des dizaines d’élèves ont adoré, comme Raphaël qui a posté ce commentaire il y a quelques jours :

J’aurai aimé avoir cette formation à 20 ans. Elle explique comment découvrir le super pouvoir infini de la lecture, sans se dire qu’on va passer des années sur un sujet.

Magnifique mode opératoire pour se constituer une bibliothèque, apprendre à survoler un livre, puis à ne lire que les chapitres intéressants pour ne pas perdre son temps.

And Last but not least, une excellente méthode pour classer et exploiter les notes prises pendant ou après la lecture.

Cette méthode est excellente pour trouver et classer des idées que l’on pèche dans les livres afin d’enrichir un projet, ou pour le foisonnement d’idée de projet.

Et je ne dévoile pas le dernier chapitre qui est une grande idée…

J’adore et je recommande

Raphaël

Voici le lien pour vous inscrire : https://formation.japprendslaphotographie.com/comment-lire-efficacement

Copy link
Powered by Social Snap