Aujourd’hui, vous avez la possibilité de partager vos idées ou vendre vos créations dans le monde entier.

En faisant cela, vous contribuez à rendre le monde meilleur : une personne que vous faites sourire en fera sourire une autre ; une personne que vous aidez en aidera une autre ; une personne avec qui vous partagez une idée en aura d’autres.

Certains — parfois il s’agit de votre propre inconscient — vous forcent à réprimer votre créativité, à trouver un job ennuyeux, à faire le travail d’une machine toute votre vie : ne les écoutez pas.

Je ne vous conseille pas de tout plaquer pour vivre de vos créations — pas tout de suite en tout cas — mais, si vous avez l’esprit créatif : créez.

Nous avons besoin de vous, de vos idées, de vos créations. Votre devoir est de faire entendre votre voix, de contribuer à rendre ce monde meilleur.

C’est également, pour vous, la meilleure façon de vous épanouir et de vivre heureux.

Bientôt, une nouvelle année commencera. Si vous prévoyez, en 2019, de prendre des bonnes résolutions, voici ma suggestion :

Faites en sorte d’écouter votre coeur plutôt que ceux qui vous dissuadent de suivre votre passion et soyez aussi créatif que possible.

Ma mission en 2019 ne changera pas. Je continuerai à vous accompagner tout au long de ce chemin, je vous aiderai à avoir plus d’impact, à créer plus efficacement et à devenir des photographes et créatifs accomplis.

Pendant les fêtes, profitez de vos proches, rechargez vos batteries, et soyez prêt à attaquer 2019 comme jamais.

Passez de bonnes fêtes de fin d’année !

Vous avez aimé ? Alors pensez à vous abonner gratuitement pour recevoir par email les prochains articles que je publierai ainsi que mes conseils pour mener à bien vos projets, vivre de votre passion et gagner votre liberté — Nicolas Croce

Les membres Premium peuvent discuter de cet article et me poser leurs questions sur le forum de la communauté Premium.