L'essentiel de la photographie

Déjà plus de 20 000 lecteurs !

Ce livre est à la fois simple, clair et sans langage technique. Parfaitement adapté aux photographes débutants, il vous aidera à comprendre le triangle de l’exposition et à sortir du mode auto de votre appareil photo. Les exercices qu’il propose vous permettront de mettre en pratique la théorie sur le terrain.

À lire puis à garder à portée de main pour vous remémorer les bases essentielles de la photo.

En savoir plus...

Il n’y a que les débutants qui s’ennuient

On croit souvent que plus on en sait à propos d’un sujet, plus il perd sa capacité à nous surprendre et à nous émerveiller, mais en réalité c’est l’inverse qui se produit : plus vous maitrisez un sujet, plus il devient intéressant.

En progressant, vous remarquerez des subtilités, des détails et des secrets que les non-initiés ne voient pas — et qui jusque-là étaient invisibles à vos yeux.

Chaque marche que vous gravissez vous permet de découvrir des surprises encore plus belles et incroyables — et l’expérience vous montrera que ces surprises sont partout.

Il n’y a que les débutants qui s’ennuient ; les grands maitres, eux, ne cessent d’être éblouis par les subtilités et la beauté de leur art.