Plus vous serez organisé, plus vous aurez d’énergie

Plus vous serez organisé, plus vous aurez d’énergie

Le problème de nombreuses personnes, c’est qu’elles ne sont pas organisées. Des obligations diverses occupent la majeure partie de leur temps. Des tâches sans importance pompent leur énergie. Des problèmes récurrents occupent leur esprit.

Dans ces conditions, elles ne peuvent pas réussir.

Si vous perdez votre énergie dans le désordre, vous n’en aurez plus à consacrer à vos projets. Si des soucis encombrent votre esprit, vous n’utiliserez pas toutes vos capacités créatives. Si vous n’avez pas d’agenda, d’habitudes de travail ni d’horaires fixes, vous perdrez du temps et n’en aurez plus à consacrer aux projets qui vous passionnent.

Plus vous serez organisé dans votre vie quotidienne, plus vous aurez d’énergie à consacrer à vos projets.

C’est lorsque j’ai compris cela que j’ai conçu le Journal Idéal : un outil qui m’aide chaque jour à m’organiser et me permet d’avoir plus d’énergie à consacrer aux projets qui me passionnent. Si vous ne l’utilisez pas déjà, je vous conseille de l’essayer. La version numérique est gratuite. Vous pouvez la télécharger à cette adresse : https://lejournalideal.com

(Que vous ayez des projets créatifs, entrepreneuriaux, sportifs ou personnels, avoir de l’énergie est indispensable pour les mener à bien — surtout s’ils sont ambitieux. Dans mon livre L’énergie de la réussite, je vous explique comment gérer et décupler votre énergie pour pouvoir en disposer à long terme, mais aussi aux moments où vous en avez le plus besoin. Vous serez alors capable de surmonter les obstacles qui se dressent au travers de votre chemin, de tenir la distance, et de réaliser vos rêves malgré les difficultés. En maitrisant votre énergie, c’est toute votre vie qui s’améliorera. L’énergie de la réussite est disponible sur la boutique ou sur Amazon.)

Copy link
Powered by Social Snap