Repérez ces petites choses qui vous apportent de l’énergie

Ce matin, j’ai reçu un email d’un lecteur qui me remerciait pour l’aide que mes articles lui apportent. C’est quelque chose qui me donne de l’énergie. Après l’avoir lu, j’avais le sourire et une énorme envie de me mettre au boulot pour l’aider toujours plus.

Il existe des centaines de petites choses comme cela qui peuvent augmenter votre énergie. Certaines peuvent vous aider mentalement, d’autres physiquement. Vous devez apprendre à les repérer. À comprendre celles qui marchent pour vous — car nous sommes tous différents.

Lorsque vous en repérez une, voyez si vous pouvez la reproduire volontairement et, si c’est le cas, faites en sorte de l’ajouter volontairement dans vos journées.

Si vous savez que le café booste votre énergie, buvez-en un chaque matin.

(Que vous ayez des projets créatifs, entrepreneuriaux, sportifs ou personnels, avoir de l’énergie est indispensable pour les mener à bien — surtout s’ils sont ambitieux. Dans mon livre L’énergie de la réussite, je vous explique comment gérer et décupler votre énergie pour pouvoir en disposer à long terme, mais aussi aux moments où vous en avez le plus besoin. Vous serez alors capable de surmonter les obstacles qui se dressent au travers de votre chemin, de tenir la distance, et de réaliser vos rêves malgré les difficultés. En maitrisant votre énergie, c’est toute votre vie qui s’améliorera. L’énergie de la réussite est disponible sur la boutique ou sur Amazon.)

Copy link
Powered by Social Snap