Le manque d’argent est souvent un problème

Il y a eu de nombreux moments dans ma vie où le manque d’argent était un problème.

Il m’est arrivé de manger des pâtes pendant des semaines, de déménager en catastrophe car je ne pouvais plus payer mon loyer, j’ai même du vendre une maison car je ne pouvais plus payer le crédit.

Mais je ne me plains pas car si j’ai manqué d’argent, c’est parce que j’en avait fait le choix.

Pas le choix de manquer d’argent, mais le choix de travailler pour moi, le choix d’avoir un boulot passionnant, le choix de préférer le lundi au dimanche, le choix de me lever chaque matin pressé d’attaquer ma journée.

J’ai du faire des sacrifices, mais c’était toujours dans le but d’être libre et de pouvoir vous aider au mieux, vous qui me lisez chaque jour et me soutenez.

Je sais que parmi vous il y a des personnes qui ont des rêves, qui font des sacrifices pour qu’ils se réalisent, mais qui sont ralentis par le manque d’argent.

Peut-être que votre boulot actuel ne vous plait pas mais que vous n’avez pas les moyens de le quitter, ou que vous êtes étudiant et n’avez pas le temps de travailler à côté de vos études… Peu importe. La photographie vous passionne, mais le manque d’argent freine votre progression.

Si c’est votre cas, deux choses :

Premièrement, n’abandonnez pas. Parfois c’est difficile, vous n’en voyez pas le bout, vous avez envie de jeter l’éponge… Accrochez-vous. Vous allez y arriver. C’est souvent juste avant de réussir qu’on à l’impression que tout est au plus mal. Etre libre, épanoui et heureux a un prix, mais ce prix vaut la peine d’être payé.

Deuxièmement, j’ai décidé de vous donner un petit coup de pouce. Un coup de pouce modeste, mais que j’aurais certainement aimé recevoir quand je n’avais pas beaucoup d’argent.

A l’occasion du Black Friday, et pendant 4 jours, j’ai donc décider de baisser le prix de toutes mes formations de 75%.

75% de réduction sur toutes les formations, pour aider les passionnés de photo qui manquent d’argent à progresser malgré leurs difficultés.

Que vous rêviez de devenir photographe, ou que vous ayez simplement envie d’améliorer vos photos, c’est le moment d’en profiter.

Voici le lien pour bénéficier de cette réduction : https://http://formation.japprendslaphotographie.com/formations-en-ligne?coupon=BLACKFRIDAY2019

Il est valable uniquement jusqu’au lundi 2 décembre minuit (heure française). Après cette date, les tarifs reviendront à la normale.

(Si vous connaissez une personne que cette promotion pourrait intéresser — peut-être un étudiant, ou une personne en reconversion professionnelle, ou encore un retraité qui ne perçoit que de faibles revenus — pensez à lui faire passer le lien. Vous ne savez jamais à l’avance l’impact qu’un geste aussi anodin pourrait avoir sur la vie de certaines personnes. Et si tout changeait grâce à un appareil photo ?)

Copy link
Powered by Social Snap