Lors d’une interview, on m’a demandé quels seraient les 3 conseils que je donnerais à quelqu’un qui veut réussir. Les voici :
- Trouvez votre étoile polaire — c’est-à-dire votre mission ou votre objectif à long terme —, supprimez tout ce qui vous en éloigne, et alignez toute votre vie sur cet objectif.
- Prenez soin de votre corps, c’est la seule chose qui vous accompagnera toute votre vie.
- Voyez votre vie à travers le filtre de l’énergie : faites plus de choses qui vous donnent de l’énergie, et moins de choses qui vous en coutent — ceci est valable pour vos activités, les projets sur lesquels vous travaillez, mais aussi les personnes que vous fréquentez.
Je développe ces 3 idées — et pas mal d’autres — dans mon livre L’énergie de la réussite.
Pour ne pas rater les prochains articles, pensez à vous abonner au blog.
En vous abonnant, je vous aiderai à travailler plus efficacement, vous épanouir dans votre pratique, mener à bien vos projets les plus ambitieux, et à long terme, trouver le succès et vivre de votre passion.
Aucun spam — Désinscription en un clic — Vos informations personnelles ne seront jamais communiquées à qui que ce soit.
« La plus belle newsletter jamais reçue. » — Brigitte
« Vos mails font beaucoup de bien, merci ! » — Angélique
« Depuis des années je le dis avec conviction, vous êtes vraiment le meilleur ! » — Francine
« Merci pour tes conseils quotidiens plein de pertinence. » — Jasmine
« Merci pour tout ce que vous m’apportez au travers de vos mots. » — Isa